Les Anges De L'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Anges De L'Apocalypse

Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spartian le raider

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartian
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/10/2006

Spartian le raider Empty
MessageSujet: Spartian le raider   Spartian le raider Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:59

Salut salut
je me présente je suis spartian (comme les spartes car ma stratégie c raider raider et encore raider) vous avez peut etre remarquer j ai changer plusieurs fois de pseudo (mytherrant puis captain brain).
donc si vous avez des questions a me poser sur ma petite experience de raider n'hésiter pas meme si c ma premiere fois sur ogame.

Deplus si vous etes un paisible minier et que vs venez de vs faire piller et violer envoyer moi les coordonnée de votre boureau et si cela m'est abordable mes vaisseaux de bataille et mes recycleurs pourront lui rendre visite une nuit à lui et sa flotte (néanmoins je ne promets rien car je demeure relativement faible même si je progresse assez rapidement ds le classement)

sur ce bon jeu
a+
Revenir en haut Aller en bas
Le Boch
Admin
Le Boch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2006

Spartian le raider Empty
MessageSujet: Re: Spartian le raider   Spartian le raider Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:26

On sent le justicier Very Happy ,

Si tu es raideaur, quand j'aurais ma flotte sur pied on fera des virés si ca te dis. geek
Revenir en haut Aller en bas
Le Boch
Admin
Le Boch


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/10/2006

Spartian le raider Empty
MessageSujet: Re: Spartian le raider   Spartian le raider Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:38

en plus t toulousain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spartian le raider Empty
MessageSujet: Re: Spartian le raider   Spartian le raider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spartian le raider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De L'Apocalypse :: Section externe. :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser